Santé et Bien-Etre

On a testé pour vous des protections intimes en coton

  • 1 juillet 2019

Si vos serviettes hygiéniques, vos tampons ou protèges-slip vous incommodent et provoquent des irritations, cet article devrait certainement vous intéresser. Nous avons testé des protections intimes en coton de la marque Unyque disponibles en pharmacie.

L’unique solution pour en finir avec les irritations et démangeaisons intimes

Le marché des protections féminines est conséquent, cela se constate avec le nombre incalculable de publicité à la télé ou sur les panneaux en 4×3 dans nos centres-villes. Il faut dire que ces produits touchent beaucoup de monde, les femmes !

La solution lorsque l’on est perturbée par des irritations intimes est donc sous vos yeux, il suffit de tester les protections intimes en coton proposées par Unyque des laboratoires Corman. (voir toute la gamme). Vous pourrez même découvrir leur gamme de protections bio afin de bénéficier d’un bien-être absolu.

protections intimes en coton

Unyque, des protections pour toutes les femmes

Pour les femmes de tout âge, pour se sentir au frais et bien protégée lors des périodes menstruelles, lors d’une grossesse ou après l’accouchement, Unyque a fait ce qu’il fallait en créant des protections en coton de grande qualité. On peut effectivement parler de bien-être, car leurs produits sont vraiment d’une qualité hors-pair, qui solutionnent efficacement la peau irritée chez les femmes. Les résultats sont probants, 90% des femmes ayant testé la gamme Unyque sont conquises, nous aussi, pour avoir fait un essai.

Le seul bémol remonté par les personnes qui n’ont pas encore acheté ces protections intimes en coton est en rapport avec la facilité à s’en procurer. Effectivement, il faut trouver une pharmacie qui distribue cette marque. Mais, face aux avis très positifs des femmes envers Unyque, il y a de fortes chances de voir ces serviettes, ces tampons et protège-slips être davantage disponibles partout en France.

 

On a testé pour vous des protections intimes en coton
5 (100%) 1 vote

No Comments Found