Transports

Quelle agence de location de voiture en Martinique est la moins chère ?

  • 5 juillet 2019
voyager moins cher en Martinique

Un voyage en Martinique, en Guyane ou en Guadeloupe nécessite de louer une voiture de tourisme. Ce sont des vacances qui coutent assez chères, alors il est très appréciable de réaliser quelques économies. 10 euros par ci, 15 euros par là, c’est toujours bon à prendre. Voyons un peu vers qui vous devez vous adresser pour la location de voiture aux Antilles.

Nos conseils pour louer une voiture moins cher en Martinique

Il est toujours bien de s’y prendre à l’avance, de réserver un véhicule en ligne quelques mois ou semaines avant votre départ en vacances. Pourquoi ? Tout simplement parce que suivant la saison, les agences peuvent avoir quelques difficultés à répondre à la demande. De plus, les tarifs varient selon la période, surtout lors des vacances scolaires.

Pour la location de voiture pas cher en Martinique, comme en Guyane ou en Guadeloupe, notre choix s’est porté vers l’agence Thrifty, une société qui est implantée dans toutes les Antilles.

Réservez votre véhicule de tourisme en ligne et prenez-le à votre arrivée

Si vous effectuez votre réservation sur le site de Thrifty vous paierez moins cher votre location de voiture aux Antilles et vous pourrez dès votre débarquement récupérer votre auto à l’aéroport de votre choix :

  • Aéroport Aimé Césaire en Martinique
  • Aéroport Pôle Caraibes en Guadeloupe
  • Aéroport Félix Eboué en Guyane

louer une voiture en guadeloupeVous avez la possibilité de demander des accessoires auto, comme bien entendu un siège auto, une assurance pour la suppression de la franchise. Les véhicules de cette agence sont en excellent état, ils sont économiques et adaptés pour votre voyage en Martinique, car équipés de la climatisation. 4 ou 5 places, GPS et kilométrage illimité, que des avantages et du confort avec votre location de voiture chez Thrifty Antilles.

 

Quelle agence de location de voiture en Martinique est la moins chère ?
5 (100%) 1 vote

No Comments Found