Mode

Quelle robe de mariée vous ira t-elle comme un gant ?

  • 7 septembre 2020
robe mariage

Il existe tellement de robes de mariée que l’on ne saurait en choisir une parmi toutes en un seul coup d’œil. Ceci dit, vous allez devoir être patiente pour trouver votre robe de mariage, celle qui sera faite pour vous ! Du sur-mesure c’est ce qui est préférable, mais on peut également se tourner vers du prêt-à-porter.

Robe de mariée sur-mesure : son prix, un frein ?

Le budget que l’on peut mettre dans son mariage intègre évidemment le prix de la robe de mariée. Dans tous les cas, si vous devez faire des choix, ne touchez pas au budget alloué à votre robe, sauf si c’est pour l’augmenter ! Vous allez vous dire que dans cet article ils ont envie de vous faire dépenser plus, hors c’est surtout un conseil, car la robe de mariée fait tout dans un mariage. C’est pourquoi, nous vous recommandons d’aller voir un créateur de robe de mariée dans votre région ou une boutique spécialisée dans ce domaine. Il faut comparer, et ainsi on peut trouver le juste prix, se faire plaisir sans devoir trop faire de concession. En revanche, la lucidité doit être au rendez-vous, vous ne trouverez pas de robe de mariée sur-mesure à 200 euros…

robe de princesse

Une belle robe de mariage pour une belle princesse

C’est votre jour mademoiselle, celui qui fait de vous la plus magnifique. Une tenue comme jamais vous n’avez portée, comme jamais plus vous ne mettrez (on vous le souhaite sincèrement). Vous allez être guidée par de nombreuses envies. Votre souhait sera d’être belle comme jamais et surtout de vous offrir la tenue dont vous avez toujours rêvé. C’est le moment de réaliser votre rêve, offrez-vous une robe de princesse, ou celle que vous souhaitez. C’est cet événement qui vous donne le droit de ne pas compter, seul votre bonheur compte !

No Comments Found