Mode

Choisir une robe en wax et le bijou amérindien parfait pour une morphologie ronde

  • 7 juillet 2020
bijous turquoise

Les robes wax sont actuellement très en vogue. On en voie de toutes les couleurs, avec des designs aussi magnifiques les unes que les autres. Pour un look réussi, vous devez impérativement choisir votre robe en wax compte tenu de votre morphologie et trouver les bijoux ethniques qui vont avec. En effet, une robe qui ira parfaitement sur une silhouette ronde ne conviendra pas forcément à une personne de petite taille.

Quelle robe africaine pour une silhouette ronde ?

Si vous avez une silhouette ronde, ne cherchez surtout pas à cacher vos formes. Au contraire, mettez vos atouts en valeur. Vous pourrez sublimer vos courbes féminines avec une robe qui met en valeur vos rondeurs. Surtout, assurez-vous qu’elle vous met à l’aise. Privilégiez les couleurs vives et les imprimés de tailles moyennes. Pour ce qui est de la coupe, misez sur une robe avec un décolleté en V pour mettre en valeur votre poitrine généreuse et affinera votre taille. Un bijou turquoise viendra parfaire votre look. Par contre, il faut éviter les robes trop courtes et très moulantes.

Souligner son look avec des bijoux amérindiens

Vous avez trouvé la robe africaine qui correspond à votre morphologie ? Il temps pour vous de trouver le type de bijou qui la mettra en valeur. Parmi les plus prisés de tout le marché, il y a les bijoux turquoise. Vous pouvez trouver les modèles qui répondent à vos goûts et à vos besoins en vous rendant auprès d’une boutique amérindienne comme Artbju. Elle met à votre disposition une large sélection de bijoux ethniques sous diverses formes et couleurs.

No Comments Found