High-Tech

Choisir l’éclairage LED, pour plus de style dans la maison

  • 2 juillet 2019
decoration-led

Les éclairages LED sont disponibles dans toutes les couleurs du spectre visuel, des ultraviolets aux bleus profonds en passant par les rouges chauds et les verts somptueux. Un équipement de commande à LED peut être installé de sorte que les couleurs changent ou soient pulsées. Vous gagnez plusieurs avantages à décorer votre chez-vous avec un luminaire LED.

Opter pour un éclairage LED, pour un design et une praticité assurés

Un éclairage LED offre un design original pour la maison. Les LED ont généralement une durée de vie beaucoup plus longue que l’installation standard, ce qui en fait le choix idéal pour les endroits difficiles à atteindre. Ils ont souvent besoin de moins d’électricité pour fonctionner, de sorte que les coûts initiaux sont susceptibles d’être amortis tout au long de leur vie. Les designers d’intérieur les utilisent beaucoup les luminaires LED dans les bars et les hôtels de grande classe et leur utilisation dans les maisons est maintenant très prisée. Voir le site

Une autre fonctionnalité pour préférer un éclairage LED

L’éclairage LED peut être installé de manière encastrée. La plupart des gens connaissent bien les LED lorsqu’elles sont utilisées comme plafonnier encastré. Parce que changer les ampoules dans une installation encastrée dans un plafond peut être un travail fastidieux, les éclairages LED ne sont souvent choisis que pour une raison quelconque, car elles devront être remplacées moins souvent. Choisissez les lampes à LED encastrées. Elles ont souvent besoin uniquement d’un câblage classique, mais nécessitent parfois un équipement de contrôle pour réguler le flux d’électricité.

Avant de sélectionner vos luminaires LED en ligne, il est utile de vérifier si le type souhaité nécessite un équipement de contrôle. Si c’est le cas, vous aurez besoin d’un espace pour le loger, qui restera accessible pour la maintenance. Même s’ils sont encastrés dans un plafond peu susceptible d’être éclaboussé, les LED installés dans une salle de bain doivent être dotés de la protection nécessaire contre l’humidité, appelée indice de protection.

 

Avis

No Comments Found