High-Tech

Des capteurs photoélectriques de plus en plus sensibles

  • 11 août 2019
capteur photoelectrique

La sensibilité des capteurs photoélectriques pour l’industrie est effectivement très performante de nos jours. La haute technologie assure une évolution remarquable, les entreprises profitent de cela à tous les niveaux de la production, de la qualité et de la sécurité.

Une détection d’une haute fiabilité avec Sick

capteurs photoelectriquesLa meilleure façon de comprendre à quel point les capteurs photoélectriques ont évolué et sont fiables c’est de voir ce site qui propose des produits d’une qualité de précision incomparable. Sick propose effectivement ce qui se fait de mieux en matière de capteur photoélectrique, le high-tech est passé par là et ça se voit. Pour toutes vos machines automatisées, vos installations industrielles robotisées, fiez-vous à cette marque, elle répond à toutes les exigences.

Toutes pièces peuvent être détectées avec une précision sans faille, des objets brillants notamment, ceux qui jusqu’ici ont toujours posé des problèmes dans les ateliers de fabrication.

La précision d’un capteur photoélectrique c’est la base d’une meilleure productivité

Notre enquête sur ces composants nous a mené à aller sur le terrain, et là nous avons remarqué qu’effectivement les capteurs photoélectriques étaient souvent responsables d’arrêts de chaines ou de machines automatisées.

Ces pannes répétitives coutent à l’entreprise en intervention de maintenance, en improductivité et bien sûr en qualité ! Car il faut bien savoir que ces pannes déstabilisent l’outil de production, comme le travail des contrôleurs ou opérateurs. Notez que les capteurs photoélectriques distribués par le fournisseur Sick sont également en mesure de détecter des objets transparents avec une précision infaillible.

Mettez-vous en contact avec cette entreprise leader dans son domaine, une société appréciée par de nombreux industriels qui apprécient de voir leurs indicateurs de performance afficher des chiffres en hausse suite à l’installation de capteurs photoélectriques ClearSens notamment.

 

No Comments Found