Evenementiel

Les 5 clés de la réussite de votre mariage

  • 1 juillet 2019
organisation de mariage

Nous allons vous donner des conseils pour réussir votre mariage, pour que cette magnifique journée soit sous le signe du bonheur absolu. Pour cela, vous devrez bien sûr engager des frais, mais ne partez pas seul dans l’organisation de votre événement, entourez-vous de pros !

Comment bien organiser un mariage ?

Les 5 clés de la réussite de votre mariage sont simples, elles vont encadrer de A à Z votre événement. Vous allez vous faire plaisir, inviter de la famille, des amis, et vous finirez en beauté sans avoir eu à vous soucier de quoi que ce soit.

Il faudra prévoir un budget précis et faire des devis auprès des professionnels , pour cela vous avez lesitedumariage.com qui est très bien. Voici maintenant les 5 recommandations à suivre si vous souhaitez que ce jour soit le plus beau de votre vie :

  1. Définir le nombre exact d’invités (c’est difficile, il peut y avoir des personnes absentes en dernière minute, soyez tout de même large pour ne pas manquer de place par exemple).
  2. Louer une salle de mariage et une voiture : Ne tardez pas, faites cela un an avant le jour J.
  3. Trouver un traiteur, un DJ et un photographe : Ces professionnels sont présents sur le site du mariage.
  4. Les tenues : la robe de mariée et le costume du marié doivent faire l’objet d’une grande attention, là aussi préférez des pros, des créateurs plutôt qu’un magasin de vêtements non spécialisé.
  5. Le thème : il arrive en fait en priorité, c’est lui qui va définir tout ce que nous vous avons indiqué précédemment.

réussir son mariage

Ces 5 clés de la réussite de votre mariage ne sont évidemment pas les seules, mais elles englobent l’essentiel. Maintenant, pour un mariage extraordinaire vous pouvez contacter un wedding planner, il se chargera de tout organiser, vous n’aurez rien d’autre à faire que de profiter et savourer cette journée pas comme les autres.

 

No Comments Found